L’Énergie de Mon Subconscient by Alban Henderyckx

2048_13

Originaire des rivages de l’Atlantique, j’aurais pu être bercé toute ma vie par le bruit des vagues mais la vie a fait que j’ai fini par devenir un enfant des villes, sans jamais vraiment comprendre les conséquences et l’impact émotionnel qu’elles pouvaient avoir sur ma pensée. Agé, maintenant, d’une trentaine d’années, j’ai instinctivement suivi l’énergie de mon subconscient pour m’immerger de plus en plus dans un univers sans artifice, la nature et l’immensité de ses paysages. Lorsque l’horizon s’ouvre à moi, j’ai un profond sentiment de liberté. C’est sans doute pour toutes ces raisons que j’ai comme un besoin vital de figer l’instant lors de mes visions aux atmosphères éphémères. A l’aube de l’ère du numérique, je vis avec mon temps dans un monde de boitier reflex. Alors, quand le regard est créatif, mes réflexes sont chromatiques. J’ai toujours transporté mes inspirations dans tous ce que j’entreprend. En photographie, j’aime les ambiances de rêveries mais sans la technique, je ne pourrais véhiculer cette vision. Alban Henderyckx

Translated version by google

2 thoughts on “L’Énergie de Mon Subconscient by Alban Henderyckx

  1. Meravigliose!amo le foto..ma mi dispiace sempre quando non rendono bene (le mie ovvio!) quello che vedono gli occhi
    ..in questo caso direi che sembra proprio di essere li’!!grazie!

Leave a Reply

